Créer un site internet

16 Magazine



16 Magazine Awards est un recompense donné par le Magazine 16.
 
16 Magazine est un magazine pour les fans basée à New York. Il a été le premier magazine sur le marché pour les adolescents qui se concentre uniquement sur les célébrités.16 Magazine est parfois crédité par ceux de l'industrie de l'édition et du divertissement comme une influence primordiale dans la formation de journalisme rock.Fondée en 1956, le premier numéro a été vendu dans les kiosques en mai 1957, avec Elvis Presley sur la couverture.

16 Magazinea été publié tous les trimestres. Le coût était de 15 centsmais cela était un problème. Le magazine a été, initialement, édité par les hommes écrit sous des pseudonymes féminins, et il a suivi de près le style des magazines traditionnels comme Photoplay.
Cependant, son rédacteur en chef de longue date, l'ancien mannequin et le greffier en abonnements, Gloria Stavers, transformé le magazine d'un magazine d'intérêt général standard vidéo en un magazine de fans majeure qui mettait l'accent sur les femmes pré-ado cible marketing. Stavers a été le rédacteur en chef de 1958 à 1975.
Cette politique a été choisi pour répondre à cette cible particulière à cause des lettres de nombreux fans dont leurs âges était compris entre 9 à 12 ans.
et elle a développé une formule à la manière d'accroître le lectorat de la revue au sein de cet cible d'âge.

Dans les années 1950, quelques-unes des idoles de l'adolescence en vedette dans les pages du magazine 16 étaient Elvis Presley, Paul Anka, Dion, et Annette Mousketeer Funicello.Dans les années 60, ce fut The Beatles, Herman's Hermits, Paul Revere and the Raiders, The Monkees, Jim Morrison, and The Doors. Puis les années 70, laissa la place à des artistes comme David Cassidy, Bobby Sherman, The Bay City Rollers, Rick Springfield, Jack Wild, Kiss and other performers mais surtout les premiers artistes afro-américains à y fuguré fut The Jacksons 5 et Michael Jackson en decembre 1972.
Puis depuis les années 80, la revue à mis en avant les groupes de Duran Duran à N'Sync ainsi que Destiny's Child.


Awards :

1970 : Meilleur Groupe avec The Jackson 5
1972 : Single de l'année "Rockin' Robin", Meilleur chanteur