
╔════════════════════════════╗
Jeremy Lubbock
╚════════════════════════════╝
Quand un titre devient un hit, c'est d'habitude des compositeurs de chansons, des producteurs et de l'artiste qui recueillent la plupart des acclamations alors que tout les arrangeurs et autres machinistes restent inconnus.
Avec le producteur, c'est l'arrangeur qui aide à former la chanson dans le studio, en étayant la mélodie du compositeur de chansons, en encadrant la chanson avec l'instrumentation nécessaire et en créant l'humeur nécessaire - être cela un enresitrement de dance ou une grande ballade - le fait de transformer finalement la chanson dans quelque chose.
C'est dans cette art là que Jeremy Lubbock qui est reconnu comme un genie de la Pop avec ses nombreuses recompenses notamments des Grammies pour "Hard Habit to Break" en 1984 de Chicago,"Grace" en 1984 pour la musique des JO et "When I Fall In Love" en 1994 de Celine Dion et une nomination au Oscars pour "Color Purple" en 1986.
Un du meilleur de ces maestros en coulisses est Jeremy Lubbock qui est un britannique. Un arrangeur hautement respecté, un producteur et un compositeur de chansons, Lubbock s'est établi comme une présence unique et importante dans la musique populaire avec sa capacité mystérieuse de travailler dans une large variété de styles musicaux. Dans ses débuts, il a été vocaliste et pianiste chez Les Ambassadeurs Club à Londres et chez The Blue Note à Paris.
Principales Collaborations
Michael Jackson
Whitney Houston
Kenny Rogers
Sting
Jennifer Holliday
Tremaine Hawkins
Barbra Streisand
Olivia Newton-John
Madonna
Toni Braxton
Andy Williams
Maria Carey
Wendy Moton
Luis Miguel
Phil Perry
Celine Dion
Elton John
Jewel
P Diddy
Films
"Color Purple" .
"Nuts" "
"Rocky V"
"Listen to Me"
"Stealing Home"
"Without a Trace"
"Any Man's Death"
"With Honors"
"Waiting To Exhale"
"Dear God"
█████ █████
Instrumentation
Arrangements à Cordes : Billie Jean,Unbreakable,Heartbreaker,Invincible,Heaven Can Wait,You Rock My World,Speechless,Whatever Happens,Xscape,We've already had enough
Enregistrement : Unbreakable